National Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Wrestling Alliance

Combattre pour vivre, Vivre pour combattre: Speech, Simu Ou Rp choisis ton destin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista|06|

Batista|06|


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2008

Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech] Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech]   Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech] Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 13:09

Endroit »Manschester , England
Nombre de Speech » 1 Chacun
Ordre » Aucun
Type de match » Single Match
Récompense » Pour etre n°1 au World Heaveryweight Championship!
Deadline » Samedi 1 Octobre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Null
Admin
Null


Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : Tourne ta tête 380°!
Lutteur Incarné(e) : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/10/2008

Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech]   Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech] Icon_minitime1Ven 31 Oct - 14:41

Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech] Speechnl4

-| Shawn Michaels |-

Test 1, 2, 3... C'est bon on peut commencer. Quoi?! Ça tourne déjà! Bonjour tout le monde, les journalistes et vous aussi mesdames et messieurs qui regardez en Live sur Spike TV la conférence de presse que je vais vous faire à propos du premier show de la National Wrestling Alliance qui se déroulera ce soir à Manchester en Angleterre. Soyez présents! Bon d'abord je souhaiterai parlé d'une chose qu'on me demande souvent: Pensez-vous pouvoir rivaliser avec la World Wrestling Entertainement de Vince McMahon et la Total Nonstop Action de Jeff Jarret? Certains disent que c'est impossible, d'autres disent qu'il faudra du temps. Mais moi je ne peux vous dire qu'une seule chose c'est que la WWE a beaucoup de fans et c'est grâce à ça qu'elle est à ce niveau aujourd'hui. Une émission télévisée n'est rien sans son public. Un spectacle de cirque n'est rien sans son public, et une fédération de catch n'est rien sans son public non plus. Alors je vous encourage chers spectateurs, à suivre la NWA si vous voulez qu'elle égale la WWE et même peut-être, la dépasse. Et ce qui me fait rire aussi c'est quand certains que je rencontre dans la rue me charrie en me disant que je vais me faire massacrer par Le Legend Killer ce soir. Même Randy Orton lui même se prend pour un médium en faisant mine de savoir lire dans le future. Personne ne peut savoir l'issue de ce match. Ni moi, ni mon adversaire seul Dieu sait. Alors attendez de voir le résultat et là vous pourrez parler mais avant ça ne sert à rien. Tien en parlant du Legend Killer, Randy Orton. Vous le savez surement mais il à reformer la Rated RKO avec Edge. C'est totalement débile: il arrive sur le ring et annonce que l'évolution est réunifiée et puis finalement The Ratée R Superstar s'incruste et Spear Triple H ce qui va soi disant "Ramener Orton à la raison". Il met un RKO à Batista et puis il part avec son co-équipier main dans la main. Il se dit capable aussi de gagner les titres Tag Team! J'était mort de rire dans mon bureau devant mon téléviseur Sierra Haute Définition quand j'ai vu ça. J'ai d'abord cru à une blague et puis finalement non je ne rêvais pas. Pouvez-vous me dire comment gagner les titres par équipe en étant Randy Orton, en ayant comme partenaire Edge? Appart tricher je ne vois pas autre chose. Il aurait mieux fait de rester dans l'évolution, il ne gagnera peut-être pas les titres mais il aura de la compagnie. J'ai cru qu'il avait changer quand il a signer le contrat pour venir dans ma Fédération mais en fait non. Il est resté le même, il n'a pas muri d'un cheveux. Il parle de passé, certes il était fort je dis bien était! Depuis qu'il a perdu le titre World Heavyweight à la WWE, son niveau a baissé. J'espere au moins qu'il sera à 100% pour notre match. Randy ecoutes-moi bien. Je préfère perdre contre un Randy qui se bat à fond que gagner contre un Randy qui se la coule douce. Je veux du bon match ce soir. Dis toi bien que c'est pour être N°1 Contender au titre qui a le plus de valeur dans le monde entier.Ce sera peut-être ta seule chance d'avoir tant de gloire dans la National Wrestling Alliance alors fais gaffe, et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nationalwrestlingall.forumperso.com
Randy Orton / Wanted

Randy Orton / Wanted


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Lutteur Incarné(e) : Randy Orton
Date d'inscription : 29/10/2008

Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech]   Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech] Icon_minitime1Ven 31 Oct - 17:38

>> Nous sommes ce soir a Manschester , en Angleterre , le premier show de la National Wrestling Alliance , ou Shawn Michaels va affronté The Legend Killer , Randy Orton , ce jeune homme qui depuis qui est arrivé ici , parle de sa destiné , alors , ce soir va t'il battre HBK ? Nous le serons plus tard dans la soirée mais pour l'instant les tout nouveau spectateurs viennent par curiosité voir le tout premier show , ils sont tous installé et le titantron s'allume , et nous voyons Randy Orton qui commence a parlé <<

Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech] 01ak9

>> Randy Orton : Welcome to the National Wrestling Alliance , je suis Randy Orton , l'une des superstars de cette fédération , la meilleur superstars ! Vous étes nouveau ici et vous étes venu pour une trés grande affiche , Randy Orton vs Shawn Michaels , j'en suis sur que vous étes venu pour soutenir HBK , le travesti ? >> Le public hue Randy << Shut Up ! Je n'est pas fini ! Pour qui te orends tu Shawn pour m'affronté ? Tu crois que je suis qui ? Triple H , ce minable de Hunter , non ! Je suis bien meilleur que lui et tu devrais avoir peur de m'affronté , tout simplement car je ne te ferais aucune Pitié Shawn , tu te souviens , j'ai failli t'envoyé a la retraite , mais tu n'est qu'un imbécilé , car au lieu de prendre ta retraite , tu est venu prendre ta veangence , tu est peut-étre courangeux Shawn , mais ce n'est pas sa qui va te faire gagné notre match , moi , Randy Orton , je te promet que ta vie sera un enfer ici , tu ma cherché , et ben tu en connais la coséquence !

>> Randy rigole sous les huées du public <<

Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech] 34sc7

>> Tu sais Shawn , depuis que je te connais , tu na jamais changé , tu vais toujours ton charmeur , mais , je ne pense pas que les filles s'intéresse a toi quand elle voit en face elle un vieux débrit , tu est patétique Shawn , tu devrais arrété ta carriére maintenant , car aprés notre Match , tu n'en auras plus jamais l'occasion , tu le sais peut-étre depuis lomptemps , mais je suis le plus jeune champion du monde de l'histoire , je te suis bien supérieur Shawn , toi tu n'est qu'un patétique veillard qui se crois Beau Gosse , mais tu n'en est pas un , le beau gosse ici , it's me , toi , tu n'est plus rien dans le catch , plus personnes ne te respecte et plus personne ne te respecteras ! Moi , je serais tout le temps respecté , car par apport a toi , j'ai encore tout le temps devant moi , toi tu n'a plus que ... 2 a 3 ans dans le catch , si pas moins , car aprés ce que tu va subir sur le ring ... >> Les mot de Randy sont censurés car ils sont violents et le public le hue << Je vais te brisé ton dos , tu sera handicapé a vie , je vais te faire mettre dans une chaise roulante , je te déteste Shawn , mais sa tu le sais surement , je ne suis pas le seul qui te déteste ici ! Plusieurs me l'on dit , mais je ne vais pas dire qui , sa risque de brisé ton petit coeur >> Randy rigole ensuite reprends << Ta femme ne va plus te reconnaitre , c'est bien dommage , je vais te punir pour tous ce que tu as comis lors du passé , je vais te brutalisé devant ta famille , je vais te faire saigné comme tu n'a jamais saigné , tu est peut-étre résistant Shawn , mais aprés ce qu'il va se passé , tu devras me supplié , mais sa , je n'en aurais rien n'a faire , puis-ce que je vais enchainé avec mon RKO , et ensuite , quand tu seras a terre et que tu essayeras de te relevé , tu recevras mon Kick from Heel ! Tu en subiras les conséquences , plus jamais tu remontera sur un ring Shawn , plus jamais ! C'est une promesse du Legend Killer , c'est ma destiné de te battre Shawn , c'est ma destiné de devenir champion , et ce sera bientot ta destiné de prendre ta retraite !

>> Randy sourit sadiquement et le titantron s'éteint <<

Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|

Batista|06|


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2008

Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech]   Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech] Icon_minitime1Ven 31 Oct - 18:50

HP :Merci a vous deux d'avoir speech ! Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech]   Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution is here !
» Randy Locker Room
» My Destiny Begin ... [Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Wrestling Alliance :: Fed :: Rp's Et Speech's-
Sauter vers: