National Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Wrestling Alliance

Combattre pour vivre, Vivre pour combattre: Speech, Simu Ou Rp choisis ton destin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Evolution is here !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Randy Orton / Wanted

Randy Orton / Wanted


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Lutteur Incarné(e) : Randy Orton
Date d'inscription : 29/10/2008

Evolution is here ! Empty
MessageSujet: Evolution is here !   Evolution is here ! Icon_minitime1Mer 29 Oct - 22:15

>> Theme Song of Randy Orton



|| Randy arrive et marche sans s'arrété ||

Evolution is here ! Randyentrancezy7

|| Il rentre dans le ring et prends un micro ||

Evolution is here ! Randyentrance2cq5

>> Randy Orton : Alors , vous savez la bonne nouvelle ? Non ? L'évolution et reformé ! Ce n'est pas une blague , la team la plus dominatrice de l'histoire et reformée , alors je vous demande de la fermé ! >> Le Public hue Randy << Shut Up , maintenant , Triple H et Batista vont venir sur ce ring ...

>> Randy attends c'est partenaires <<


Dernière édition par Randy Orton / Wanted le Mer 29 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|

Batista|06|


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2008

Evolution is here ! Empty
MessageSujet: Shawn Michaels   Evolution is here ! Icon_minitime1Mer 29 Oct - 22:38


[ ¤ Theme Song Of Batista ¤ ]



Evolution is here ! 24


Batiss'avança vers le ring et monte dessus !


Evolution is here ! 25


Batista prend un micro est dit
Evolution is here ! 26

Batista>> Et oui L'évolution is back , et on va domine la feration , dommage que Ric Flair et pas la , dommage que Ric Flair a etait envoi a la retraite par un homme nomme Shawn Michaels , mais Shawn va pas va les pays ! Bref The King Of King Triple H depeche toi !

Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2008

Evolution is here ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution is here !   Evolution is here ! Icon_minitime1Mer 29 Oct - 23:58

Triple H descend la Rampe micro a la Main en Fixant Batista est Randy Orton
Evolution is here ! Img-214356ricu2
Il Monte dans le Ring est il prend la Parrole
Evolution is here ! Img-21484540027
>>Shut Up ! Comme l'ont dis mes Coéquipiers L'Evolution is Back comme aux bon vieux temps | Sourire | la Fed va nous appartenir est personne n'osera se mettre en travere de n'autres Chemin, Bon Les Gars Pour quoi m'avoir fais Venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge ¤jojohn¤

Edge ¤jojohn¤


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008

Evolution is here ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution is here !   Evolution is here ! Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 0:42

>> Theme Song of Edge


>> Edge se fait attendre , mais on entends la moitié du public le huée et l'autre l'ovationée , le public et divisé en 2

Evolution is here ! Edge3tq0

>> Edge regarde autour de lui Puis avance vers le ring

Evolution is here ! Edge4yt2

>> Edge monte sur le ring et demande un micro

Evolution is here ! Edge6aj1

>> Edge prends la parole

bon ecoute Randy coment tu peux reformer l évolution avec ses manipulateur
ne te rapel pas tu par le passé lorsque tu as été champion WHC coment il t on massacré
n oublie pas que moi j ai été ton meilleur coéquipier qu on a dominé la wwe qu on a un beau palmares qu on fait peur a tout le monde qu on est les meilleurs va pas avec ses traitres en plus ils sont meme pas heel a fond d ailleurs


Edge court dans les cordes et fait un spear a HHH

fait se que tu veux mais moi je te déconseille ces traitres
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Wanted

Randy Orton / Wanted


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Lutteur Incarné(e) : Randy Orton
Date d'inscription : 29/10/2008

Evolution is here ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution is here !   Evolution is here ! Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 0:48

Evolution is here ! Randyspeakvc2

>> What Edge ? Tu dit qu'il m'ont manipulé , mais c'est du passé tout sa , et maintenant tu viens spearé Triple H sans raison , et toi Batista , tu ne fait rien pour aider HHH , ce qui signifie que ...

|| Randy prends Batista pour un RKO réussi ||

Ce qui signifie que je rejoint Edge pour la Rated-RKO , vous n'imaginiez pas que j'allais resté avec vous aprés ce que vous m'aviez fait a la WWE , et je ne veux pas encore subir la méme chose ici , alors j'ai décidé de reformé la Rated-RKO avec Edge et je compte bien non seulement gagné les titres par équipe avec lui , mais aussi battre Shawn Micheals pour devenir World Heavyweight Champion , ne vous mettez pas en travers de mon chemin , car The Legend Killer ne vous fera aucune pitié

|| Randy descends du ring et repart en backstages ||
Revenir en haut Aller en bas
Edge ¤jojohn¤

Edge ¤jojohn¤


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008

Evolution is here ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution is here !   Evolution is here ! Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 1:09

Edge s en va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Null
Admin
Null


Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : Tourne ta tête 380°!
Lutteur Incarné(e) : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/10/2008

Evolution is here ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution is here !   Evolution is here ! Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 1:11

HG: Edge la prochaine fois ne dit Pas "Heel" ou "Face" dans tes messages. Ce n'est pas réalistes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://nationalwrestlingall.forumperso.com
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2008

Evolution is here ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution is here !   Evolution is here ! Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 14:43

Triple H se releve difficilement puis il reprend la parolle !

Evolution is here ! Img-21484540027
La Rated RKO laisser moi rire un Looser est un Lache qui se rejoigne Randy tu me décois mais j'aurais du me rappeler du Passer quand tu a remporter le Whc | Rire | est ausi quand on a célébrer sa domage que tu étais inconsient par terre Ta Tete entre mes Mains est Ton sang par terra sa ma rappeler des souvenir, tu ne merritais pas de remporter le Whc seul le King le Merite tu crois que tu est Fort est que tu Batteras Shawn | Rire |ont ta tous appris est ses comme sa que tu nous remerci ? est toi Edge tu crois que en portant ta Mer** de Spear rien ne va se passer ta Oser me défier mais tes fou en me touchant tu a signer ton arret de Mort bande de m**** tu parle de Heel Edge ? mais regarde toi tu te crois vraiment Heel espece de Looser personne n'est plus Heel que Moi Personne n'est plus fort que moi est toi Orton ta déstiné je vais te la détruire Personne n'as un Déstin ici vautre sol Déstin ces de Finir comme Randy Orton quand on la Detruit l'aure de sa célébration de son Titre vous voulez vous mettre en Travere de mon Chemin vous en subirer les consequance !! Triple H Va aider Batista a se relever puis son Theme song rézone dans la salle est ils quittent l'arena
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Wanted

Randy Orton / Wanted


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Lutteur Incarné(e) : Randy Orton
Date d'inscription : 29/10/2008

Evolution is here ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution is here !   Evolution is here ! Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 17:12

>> Randy apparait a l'écran et dit <<

Evolution is here ! 01nb1

>> Alors comme sa Hunter , je suis un lache , mais je vois que toi tu en rit encore de ce que tu ma fait lors de mon régne de champion du monde poids lourds , tu en rigole encore et tu voulais que je reste avec vous et encore me trahir une fois ! NON ! Tu sais , Edge ma remit dans le bon chemin , celui ou je vais vous détruire , et Shawn par la méme occasion || Randy Rigole et ensuite reprends || Tu sais Hunter , tu n'est pas mieux que moi tu sais , alors , Shup Up ! Franchement Dave , comment tu peux resté avec Hunter , tu ne te souviens pas de cette rivalité a la WWE , Hunter a fait la méme chose pour toi aussi , mais tu as fini par gagné le titre de champion et tu as battu Hunter , je te respecte Dave , mais tou Hunter , tu n'est qu'un vulgaire cafard qui se prends pour un vrai athléte , alors que moi , je suis beaucoup mieux que toi , alors au lieu de parlé de moi , regarde toi avant de parlé des autres !

|| Le Titantron s'éteint ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution is here ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution is here !   Evolution is here ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Wrestling Alliance :: Fed :: Ring-
Sauter vers: