National Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Wrestling Alliance

Combattre pour vivre, Vivre pour combattre: Speech, Simu Ou Rp choisis ton destin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 My Destiny Begin ... [Speech]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton / Wanted

Randy Orton / Wanted


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Lutteur Incarné(e) : Randy Orton
Date d'inscription : 29/10/2008

My Destiny Begin ... [Speech] Empty
MessageSujet: My Destiny Begin ... [Speech]   My Destiny Begin ... [Speech] Icon_minitime1Mer 29 Oct - 18:07

|| Le show va bientot commencé et le théme song de Randy Orton retentit ||

>> Théme song of Randy Orton <<



|| Randy arrive et marche sans s'arrété ||

My Destiny Begin ... [Speech] Randyentrancezy7

|| Il rentre dans le ring et prends un micro ||

My Destiny Begin ... [Speech] Randyentrance2cq5

>> Randy Orton : My Destiny Begin right now ! I'm Randy Orton , I'm the Legend Killer ! Si je suis la ce soir , ce n'est pas pour parler avec vous , ce que je veux ici , c'est le titre de champion du monde Poids Lourd , mais je ne le veux pas tout de suite ce titre , je veux faire mes preuve et en profité pour vous montré qu'ici , je suis le meilleur , je battrais qui quonque montra sur ce ring pour m'affronté , mais je suis ici , sur la Fight For Life , pour accomplir ma destiné , oui , car a la WWE je n'est pas su l'accomplir , je viens juste de revenir de bléssure , et je suis dans ma meilleur condition physique , je suis sur de moi , j'ai battu les plus grandes superstars , mais sa , c'est du passé , maintenant , je vais faire la meme chose ici , et détruire mes adversaire , je serais le meilleur athléte de cette entreprise , alors , je veux mon premiere adversaire sur le ring maintenant ! Et je prouverais a tout le monde que mon avenir sera grand !

|| Randy regarde le titantron sous les huées du public ||
Revenir en haut Aller en bas
Null
Admin
Null


Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : Tourne ta tête 380°!
Lutteur Incarné(e) : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/10/2008

My Destiny Begin ... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: My Destiny Begin ... [Speech]   My Destiny Begin ... [Speech] Icon_minitime1Mer 29 Oct - 21:22

-Voix Off- Après le discours du légendaire Randy Orton, le public resté jusque là attentif se tourne vers l'écran géant en attendant une apparition d'un catcheur qui répondrait au Défi de RKO. Quelques secondes d'attentes et toujours rien, certains commencent à se dire que personne ne va intervenir, que c'était juste une blague etc. Mais soudain... une musique bien connue des amateurs de catch retentit, celle du Showstopper, Du HeartBreak Kid: Shawn Michaels!



My Destiny Begin ... [Speech] Vlcsn110


My Destiny Begin ... [Speech] Vlcsn111


My Destiny Begin ... [Speech] Vlcsn112


My Destiny Begin ... [Speech] Vlcsn113


My Destiny Begin ... [Speech] Vlcsn114



-Shawn Michaels- Randy, tu n'as toujours pas changé. Tu es toujours avec ta "Destiny", tu es amoureux d'elle ou quoi? Ecoute moi bien, ici tu es dans la National Wrestling Alliance, et la différence entre elle et la WWE c'est... Tout! En effet les Champions changent, les lutteurs changent et même les Chairmans changent. Tu es dans ma federation et tu aurais mieux fait de rester dans ton lit d'hôpital parce que Here, tu vas souffrir. Tu peux toujours rêver de devenir champion Orton. Ton Vince chéri t'avais donner le titre a No Mercy 2007, ça m'as rendu fou de rage cette injustice heureusement que j'etait prêt à revenir pour t'amocher. Mais tu le sais que tu as toujours eu ce favoritisme du Staff de la WWE, tu as demander d'interdire mon bon vieux Sweet Chin Music et tu avais tout à fait le droit d'exécuter ton RKO. Mais ce n'est plus pareille, je suis Chairman mais je te laisse choisir la stipulation pour ton Challenge que j'accepte avec plaisir!

-Voix Off- Il regarde son futur adversaire en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nationalwrestlingall.forumperso.com
Randy Orton / Wanted

Randy Orton / Wanted


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Lutteur Incarné(e) : Randy Orton
Date d'inscription : 29/10/2008

My Destiny Begin ... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: My Destiny Begin ... [Speech]   My Destiny Begin ... [Speech] Icon_minitime1Mer 29 Oct - 21:43

>> Randy d'un air étonné regarde Shawn arrivé , il prends ensuite la parole et dit

My Destiny Begin ... [Speech] Randyspeakvc2

>> Randy Orton : Shawn ? Tu fait encore partie de ce monde ? Tu te la péte a peine arrivé , tu est le chairman , et alors ? Je fait ce que je veux , ou je veux , quand je veux ! Je suis le tueur de légende , je suis née pour étre champion , toi tu est née pour étre un perdant , un looseur ! Tu dit que je parle toujours autant de ma destiné , c'est normal , je suis destiné a tout , tu as de la chance d'avoir le meilleur catcheurs dans ta fédération Shawn ! Tu ferais mieux de te réjouir non ? || Randy tourne autour de Shawn lentement comme un vautour || A No Mercy l'an passé , Vince ne ma pas donné le titre , c'est Triple H qui été épuissé , tu sais , si il ne voulais pas le perdre , il n'avait qu'a ne pas gagné ce titre , ce titre et miens , et en parlant de titre , je deviendrais le prochain prétendant que tu le veuille ou non , tu ne pourra pas m'arrété , je suis le prochain champion , et tu ne peux pas changé sa !

|| Randy tourne toujours autour de Shawn et attends sa réponse ||
Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|

Batista|06|


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2008

My Destiny Begin ... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: My Destiny Begin ... [Speech]   My Destiny Begin ... [Speech] Icon_minitime1Mer 29 Oct - 22:10

HP : Match signe
Sa serait donc Shawn vs Randy Orton pour le titre WHC , en normal match !
Revenir en haut Aller en bas
Null
Admin
Null


Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : Tourne ta tête 380°!
Lutteur Incarné(e) : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/10/2008

My Destiny Begin ... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: My Destiny Begin ... [Speech]   My Destiny Begin ... [Speech] Icon_minitime1Mer 29 Oct - 22:16

Hg: Les titres seront mis en jeu au PPV, au prochain show mon match sera donc un Normal match pour être Contender.
Revenir en haut Aller en bas
https://nationalwrestlingall.forumperso.com
Batista|06|

Batista|06|


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2008

My Destiny Begin ... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: My Destiny Begin ... [Speech]   My Destiny Begin ... [Speech] Icon_minitime1Mer 29 Oct - 22:30

HP : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Destiny Begin ... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: My Destiny Begin ... [Speech]   My Destiny Begin ... [Speech] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
My Destiny Begin ... [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels vs Randy Orton [Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Wrestling Alliance :: Fed :: Ring-
Sauter vers: