National Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Wrestling Alliance

Combattre pour vivre, Vivre pour combattre: Speech, Simu Ou Rp choisis ton destin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Morrison||MC8||

John Morrison||MC8||


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Lutteur Incarné(e) : Face
Date d'inscription : 29/10/2008

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship   Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 20:29

Le Theme Song de MNM retentit .


La foule se leve et les appaudissent avec l'autre moitié du public qui les hues .
Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Pdvd014rc5
Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Pdvd017zr6
Il s'avance au ring .
Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Pdvd053nu5
Ils prennent un micro .
Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Pdvd063ks5

John Morrison

Bonsoir à tous , Melina et Moi venont d'arrivé à la NWA et on va vite se faire connaitre apres le grand exploits que l'on va accomplir au premier show . Si nous sommes la içi , ce n'est pas pour rien , come certains on pus nous connaitre a la WWE , Nous sommes le meilleur couple et la meilleur Equipe qui ont pu existé dans ce buisenesse , la seule chose pour laquelle on est sur ce ring sont les titres par equipes.

John sourit et laisse la paroles a Melina .


Dernière édition par John Morrison||MC8|| le Ven 31 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melina ||DCMO||

Melina ||DCMO||


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 28
Localisation : USA, Floride, Tampa
Lutteur Incarné(e) : Melina
Date d'inscription : 29/10/2008

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship   Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 20:35

Mel' prit le micro et dit :

>> Je n'est rien a rajouter John tu a tout dit, a si j'ai envi de rajouter une chose, je n'attendrait pas 107 ans que nos adversaires viennent ! Alors bouger votre popotin, des backstages !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-loves-Batista.skyrock.com
John Morrison||MC8||

John Morrison||MC8||


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Lutteur Incarné(e) : Face
Date d'inscription : 29/10/2008

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship   Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 20:40

John reprend le micro et sourit à Melina .

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Johnval5435hw9

John Morrison

Alors qui a le crant d'affronté MNM au prochain show pour les team mixte ? Montrez nous que vous vallez quelque chose et que vous n'etes pas venu dans cette federation juste pour dormir dans votre loge et tchatché les divas .
Je vous previent , si personnes nous repond , nous seront les nouveau Tag Team Champion par office .

John regarde le titantron en restant tres confiant .


Dernière édition par John Morrison||MC8|| le Ven 31 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • $tN™

Chris Jericho • $tN™


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tu Veux Savoir, Hein ?!
Lutteur Incarné(e) : Chris Jericho
Date d'inscription : 29/10/2008

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship   Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 22:15

Voix Off | Le public et MNM sont impatient qu'un adversaire arrive, ils sont impatient de savoir qui va venir, ils sont impatient de le(s) Buter, Ils sont impatient du Show, Ils sont Impatient de... Bref Ils sont impatient de tout ! Et c'est la que... |

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Y2j110

Voix Off | C'est la que Chris Jericho arriva mais... Il est tout seul ! |

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Y2jspe10

Voix Off | Puis, avec son micro, il dit: |

- Y2J - Hello Melina, Hello Morrison, je suis en Backstage tranquille et dans un écran dans le couloir je vois qui ? Vous la MNM puis je suis resté devant cette écran a vous regarder et j'ai tout compris puis comme je n'avait pas encore fait d'apparition dans cette fed où je suis depuis environ 2 jours puis je me suis dit: Pourquoi ne pas venir maintenant et je suis venu mais je suis venu pour vous dire 2 choses la première est: Déjà le Titre Mixte n'existe pas dans la National Wrestling Alliance donc si vous voulez vous pouvez avoir un atch de team pour être Tag Team Champions. Et la deuxième chose est que vous voulez un match et j'en veut un moi aussi donc je vais vous proposer quelque chose: Je propose un Handicap Match MNM Versus.... Me Chris Jericho ! Alors ?

Voix Off | Chris Jericho Attendit Une Réponse |




Dernière édition par Chris Jericho • $tN™ le Ven 31 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison||MC8||

John Morrison||MC8||


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Lutteur Incarné(e) : Face
Date d'inscription : 29/10/2008

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship   Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 22:37

Euh Chris qu'est ce que tu fous ici ? Attend me dit pas que tu veut un match handicap ...Deja que en 1 contre 1 tu perd donc Toi contre MNM tu n'as aucune chance . Apres moi je ne suis pas la pour combattre contre toi , je veut un match pour les titres par equipes et si tu veut un match pour ce titre , trouves-toi un ou une partenaire et reviens sur ce ring .

[i][color=indigo]
On va faire un truque Y2J , si personnes ose venir noud défié on acceptes ton match avec grand plaisir , de toute facon si tu aime te faire botté les fesses comme Batista t'as fait a la WWE alors on va recommencais .


John sourit et regarde tres confiant Chris Jericho .


Dernière édition par John Morrison||MC8|| le Ven 31 Oct - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melina ||DCMO||

Melina ||DCMO||


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 28
Localisation : USA, Floride, Tampa
Lutteur Incarné(e) : Melina
Date d'inscription : 29/10/2008

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship   Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 22:42

Mel' regarda Chris et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://i-loves-Batista.skyrock.com
Randy Orton / Wanted

Randy Orton / Wanted


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Lutteur Incarné(e) : Randy Orton
Date d'inscription : 29/10/2008

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship   Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 22:50

>> Theme Song of Randy Orton



|| Randy arrive et marche sans s'arrété ||

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Randyentrancezy7

|| Il rentre dans le ring et prends un micro ||

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Randyentrance2cq5

>> Randy Orton : Alors comme sa vous voulez les titres par équipe Mixte c'est sa ? >> Randy rigole puis dit << Des débutants comme vous veulent un match pour les titres , sa fait pitié de vous revoir , surtout ici , Mélina , sa va encore , mais toi John , tu est vraiment pitoyable avec tes prises de Jobber ! The Moonlight Drive , un simple Neckbreaker et tu as mis des adversaire K.O ! PFFF ! Moi , tu ne me battra pas comme sa , mais bon , assé parlé , je vais demandé a ma coéquipiére de venir sur ce ring

>> Randy attends et rigole <<
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison||MC8||

John Morrison||MC8||


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Lutteur Incarné(e) : Face
Date d'inscription : 29/10/2008

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship   Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 22:53

John sourrit a ces parole et ne dit rien puis attend sa coequipiere avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Candice Michelle-xX

Xx-Candice Michelle-xX


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship   Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Icon_minitime1Ven 31 Oct - 13:30

l'arena etais dans un silence le public tres calme jusqu'a se qu'il entendent un theme song celui :

Titantron Candice Michelle:



Candice fit son entrée sous son theme song et se dirige vers le ring tres sur d'elle:

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship 086
Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship 087
Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship 089
Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship 090
Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship 096
Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship 099
Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship 108

Candice monta sur le ring:

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship 011
Candice regarda le public sous Hurlement de la foule et des aplaudicement de ses fans elle pris un micro et regarda John et Melina:

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship 091

Candice
:
Bonjour a tous les fans de la N-W-A ! Salut John Melina alors comme sa vous voulet le titre? .. et bien je vous souhaite bonne chance car devenir
du jour au lendemain "un vrais couple", enfin bon sa ne veux pas dire
non plus que vous ne sera une "Super equipe" mais sa on le vera bien car
si je suis venue sur ce ring car j'ai repondu a votre "appelle" et ensuite ce n'est pas pour parler de vous ou de votre "Victoir" mais c'est pour s"affronter au prochain show et sa ne serais
pas de refus d'etre le melleur equipe qui et moi et Randy car sa ne me fera pas de mal
d'avoir un match contre vous surtout si vous esseyer de prouver que vous etes trep douer !!
Enfin
je ne vais pas m'éterniser la dessus !!

Candice regarda le couple en rien ....
Souvener vous du nom qui vous restera graver dasn vos memoir :
The Legend of Sexy !!
Candice bessa le micro puis attendit une réponse......





Revenir en haut Aller en bas
John Morrison||MC8||

John Morrison||MC8||


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Lutteur Incarné(e) : Face
Date d'inscription : 29/10/2008

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship   Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Icon_minitime1Ven 31 Oct - 15:02

Hey Salut Candice j'espere que tu vas bien , enfin je m'en fou totalement de ta santé ||John rigole et se fait huées||Alors premierement Moi et Melina on se connait depuis plus longtemps que tu le pense , deuxiemement nous ne sommes pas vraiment un couple et troisiement ||John rigole||On voit vraiment que ta vieilli ta les seins qui tombent .Enfin Bref , on s'en fou de ton corps tout refait , le match est officiel au prochain show ce sera MNM vs The Legend of Sexy for The Tag Team Champion . Je veut que tu sache Candice que Moi et Melina on a souvent fait equipe et on a une bon travail d'equipe ensemble que vous , vous n'avez encore jamais combattu ensemble donc ne croit pas que tu as deja gagné car MNM sommes l'equipe la plus destructrice de ce buisenness . Candice ...Randy ...Je vous souhite Bonne Chance pour votre match au prochain show car vous en aurait plus besoin que nous .

John s'apprette a partir .

Ah oui Randy , tu disais que The Moonlight Drive ne pourrait pas te mettre KO ?

John regarde le public en souriant puis ...

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship 024zt9

John and Melina sorte du ring sous quelques applaudissement du public et leur Theme Song .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Wanted

Randy Orton / Wanted


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Lutteur Incarné(e) : Randy Orton
Date d'inscription : 29/10/2008

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship   Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Icon_minitime1Ven 31 Oct - 15:10

>> Randy se réléve en rigolant puis dit

Non John , je n'est rien senti

>> Il rigole encore et repart en backstages avec Candice
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison||MC8||

John Morrison||MC8||


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Lutteur Incarné(e) : Face
Date d'inscription : 29/10/2008

Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship   Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Icon_minitime1Ven 31 Oct - 15:14

HG : MDR genre ta rien senti -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship   Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina N' Morrison veulent les Tag Team Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina Locker Room
» John Morrison is Back !!!
» John Morrison Locker Room
» Votre Team de catch préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Wrestling Alliance :: Fed :: Ring-
Sauter vers: